Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GeekCiné2.0
25 juillet 2012

The Dark Knight Rises


                                                                    

The-Dark-Knight-Rises-2012-3

Aujourd'hui sort dans les salles obscures le dernier opus des aventures du Chevalier Noir, mais pour certains chanceux (Comme moi ^^) ont pu voir le film en avant premiere. C'est l'heure de faire un petit debrief du film.

Scénario

8 ans aprés la capture du Joker et la mort du procureur de Gotham, Bruce Wayne (Christian Bale) à décider de ranger son costume de Chevalier Noir au placard, mais l'arrivé du terroriste connu sous le nom de Bane (Tom Hardy) va faire sortir notre héro de sa retrait.

Mon Avis

Comme des millions de fans j'attendais avec impatience mais aussi avec appréhension car il est rare que le dernier volet d'une trilogie soit à la hauteur de ces prédécesseurs (Mise à part la trilogie Spiderman ^^), mais j'ai été agréablement surprit par le chapitre final de cette saga. Le réalisateur nous offre un climat post apocalyptique associé à des scénes d'actions tous simplement grandiose .A voir absolument 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité